N°28

Et qui veut manger péruvien à Madrid ? MOI, et tous les jours si je le pouvais.

404560_241173276019980_671094733_n

Le restaurant péruvien Asador Rocky, à deux pas de la Plaza del Sol, n’attire pas l’attention. C’est d’abord une histoire de curiosité ou de bouche à oreille et je n’en suis absolument pas déçue.

Les plats sont très conséquents mais cuisinés simplement avec peu de matière grasse (ce qui change un peu des tapas). La spécialité de la maison est le poulet rôti bien que je sois plus fan de leur ceviche. Un pur délice : crevettes, poulpe, poissons, palourdes… tout ça « cuit » dans une marinade de citron succulente. Si vous aimez les fruits de mer, aucun doute, cela vous plaira. Et si vous n’aimez pas le poisson cru, n’hésitez pas à choisir la « jalea ». C’est très copieux et délicieux ; un mélange de fruits de mer, de poissons, de yuca,… le tout frit mais comme il faut, afin que le client ne ressorte pas du restaurant avec 3 kilos en trop.

Hmm, que dire d’autre ? Etant donné que le lieu est le repère des péruviens vivant à Madrid, que bon nombre de latinos viennent savourer les plats typiques d’Amérique du sud et que bien des espagnols sont curieux gastronomiquement parlant, il est plus sûr de réserver avant de se rendre chez Asador Rocky (ou alors il vous faudra arriver tôt). Les prix sont corrects par rapport à la qualité et à l’abondance des produits proposés et le soir parfois, des groupes de musiciens et chanteurs viennent égayer la soirée.

Voilà la carte bien que les prix n’y soient pas indiqués.

 Et l’adresse :      4 calle Tetuán
28013 MADRID

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s